dimanche 26 octobre 2014

DAY 52

Retour @ home, une semaine dans le hamac de mes années passées.

Je suis rentrée tard dans mon ancien lit hier soir, rien ne change vraiment, on se sent toujours à la maison, on connaît exactement le degré de résistance de la poignée de porte, le bruit que fera le placard de la salle de bain.

Cependant, je sens qu'au fond je viens de l'étranger, j'en ai des traces, j'ai muté, j'ai des feuilles exotiques qui ont poussé sur mes branches d'antan. Ici, on parle la même langue mais pas toujours le même language.

Des présences un peu absentes. Un coup de vent. L'automne éclatant.

London me donne encore de ses nouvelles, je sens qu'il y a là-bas toujours cette même agitation, cette autre réalité.

J'aimerais qu'encore d'autres feuilles poussent.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire