samedi 26 septembre 2015

DAY 22


Une vie de maison qui s'installe, des rires et des chansons absurdes dans une minuscule cuisine pourtant partagée par six personnes, qui sent bon le pesto fait maison.

Mon agenda ressemble à celui d'un ministre pour mon plus grand plaisir; ne rien faire est amusant au début, mortel plus le temps passe. Parfois on manque de courage pour se pousser, avancer contre la tempête, mais vient toujours le temps où finalement les projets, les idées et les challenges fleurissent. De nouvelles compositions prévues, de nouvelles rencontres musicales stimulantes, mais gardons quand même le sens des plaisirs faciles; le parfum agréable de mon produit de douche, l'absence de wifi à la maison "m'obligeant" à aller boire des cafés, un bon fromage, une soirée sans sens, un bon livre, des nouvelles pantoufles. 

J'ai enfin accroché la carte du monde, trouvée l'année passée, dans ma chambre. Je m'étais dit qu'elle aurait sa place uniquement à l'endroit où je me sentirais chez moi, en paix avec ma vie et mes choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire